Tableaux de l'année 2011


"Les larmes de verre" - 80x100 cm


"Anniversaire de Bernard" - 40x50 cm




"Tu m'as donné ton coeur" - 40x50 cm




"L'étrange créature" - 70x80 cm




"Portrait" - 50x60cm

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaucoup de plaisir de faire cela pour toi my mam adorée... LOVE LOVE LOVE. Your Swan

Jeanco a dit…

Ce cabinet de curiosité respire, transpire d'amour et de passion. Ce sont des traces de vous en moi. Ma belle, ma sirène, vous m'émouvez, je vous aime, jeanco.

Anonyme a dit…

J'ai tout visualisé
C'est frais et adorables
Et ça me rappelle mon enfance, les contes de fées, puis les attentes du prince charmant... les délicieux moments en famille...
Merci de partager tout ceci sur le net
Taty

Anonyme a dit…

Que de poesie, que de symbolique, cette oeuvre me touche particulièrement. Elle est magique.jj

Anonyme a dit…

Ma petite maman

Ce que tu fais est de plus en plus magnifique
J'adore quand tu ouvre totalement ton coeur sur tes tableaux c'est juste superbe et sa fait rêver.

Tu es la meilleure ma maman d'amour!

Je t'aime fort

Opale